bonne-annee-2017
Sweet' a la parlote

Adieu 2016 et bonjour 2017 !

2016 fut une année riche en découvertes, rencontres et émotions. Niveau voyage, je crois que l’on peut difficilement faire mieux ! Mais le reste a été assez difficile et je suis donc heureuse de dire ADIEU 2016 !

bonne-annee-2017

Chaque année, c’est la même chose : Noël passé, vient le moment de faire le bilan. Le financier pour les chefs d’entreprise, et personnel pour tous les autres.

Que nous a apporté 2016 ? Il y a eu beaucoup d’embûches, de coups durs. La paix dans le monde et la tolérance, ce n’est pas encore pour tout de suite. Restons positifs et optimistes : 2016 nous a rendu plus forts !

Fin 2016 a été assez difficile pour moi… sans emploi suite au déménagement de mon entreprise, accident lors de mon long voyage en Asie, 1er rapatriement, 1er séjour hospitalier, 1ère opération… je termine 2016 sans emploi et immobile. Je suis heureuse de dire Adieu à 2016 ! 2017, c’est un peu la lumière au bout du tunnel. Dans quelques semaines, je devrais pouvoir être à nouveau mobile et donc me remettre à la recherche d’un emploi. Je ne rêve que de me lever, de marcher, et de travailler !

Côté voyages, 2016 fut un excellent cru et 2017 ne lui arrivera certainement pas à la cheville. J’ai tellement de beaux récits et de belles photos à partager avec vous ! Ca tombe bien, j’ai pas mal de temps en ce moment…

J’ai du temps pour rêver à toutes ces destinations que j’aimerais découvrir… Riga, Madrid, Açores, Ecosse, Santorin, Plitvice… Suriname, Cuba, Costa Rica, Mongolie, Arménie, Islande, Philippines… Liste non exhaustive bien entendu !

Et vous, de quelles destinations rêvez-vous pour le futur ?

Commentaires (2)

  • Bonsoir Sophie, c’est Florence, la maman de Marc.
    Je te souhaite une très bonne année 2017, et surtout que tu sois vite sur pied 🙂 … j’espère que ton opération s’est bien passée, et que la convalescence ne sera pas trop longue.
    Nous avons passé de bonnes fêtes avec Marc, avant le Grand départ … sniff….
    Le retour en Porsche s’est bien passé, et en ce moment, elle patiente au garage en attendant des conditions météo plus sympa.
    Bises à vous 2 et merci encore pour cette soirée « fondue », qui était très sympa !

    Répondre
    • Bonsoir Florence,
      Ça me fait très plaisir d’avoir de vos nouvelles! Très bonne année à vous deux également !
      L’opération s’est bien passée heureusement et je serai de nouveau sur piedS d’ici quelques mois (oui, c’est long… Fin mars avec un peu de chance).
      J’ai hâte de voir des photos de la Porsche!
      Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir, à Munich, en France, Singapour ou ailleurs.
      Bises,
      Sophie

      Répondre

Ecrire un commentaire